Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Justine.
La Petite Justine.
  • A quoi sa sert de grandir pour faire l'amour se reproduire, sur des millions d'années lumières qui s'évaporent et puis se pèrdent, a quoi sa sert de grandir si je sais que demain l'aube sera levée et le futur sera tracé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Petite Justine.
2 juillet 2008

La petite, elle est quand même grande.

picutrered

Un jour je suis venue sur l'immense terre bleue qui tourne vite. Certainement trop vite pour la petite, mais, elle est quand même grande, maintenant. Je vous raconte un petit bout d'histoire, je dévore quelques notes de musiques et je me cultive dans ces livres. Parfois, on ce demande a quoi bon grandir ? Si c'est pour, un petit instant partir, et puis revenir ? J'aimerais bien me faire un toute petite place dans cette très très grande vie. Ou puis-je exposer mes idées ? Là-bas ? Où ailleurs... Je crois bien, ma fille, t'es encore une little, little, little Girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité