Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Justine.
La Petite Justine.
  • A quoi sa sert de grandir pour faire l'amour se reproduire, sur des millions d'années lumières qui s'évaporent et puis se pèrdent, a quoi sa sert de grandir si je sais que demain l'aube sera levée et le futur sera tracé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Petite Justine.
3 juillet 2008

Quand le temps va plus vite que moi.

minuus

C'est un petit, tout petit, minuscule cafard qui grignote mes grandes, très grandes, immenses idées. Peut-être pour m'empêcher de bien penser. C'est ça quand on est ailleurs. Le subconsient d'un être qui s'évapore pour aller chercher très loin son ego, egoïsme, possible mais jamais seule. Incompréhensible aussi, mais ça, on le sait déja. Je suis complètement indésice, certainement, mais caractérielle. 16 ans déja que je grandis sur cette terre qui veillit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité